Lilly chante depuis qu’elle a la force de sortir un son, d’après sa mère. Elle est née avec un disque dans le ventre d’après son père. Elle obtient le premier rôle dans une pièce théâtre et chant au collège, et la révélation se fait. Elle enchaîne ensuite les karaoké ainsi que les tremplins et différents concours de chant.
A 18 ans, elle se présente à l’école de musique du Touquet afin d’intégrer un orchestre, et ainsi commence son parcours de chanteuse. Comme elle veut percer à jour tous les secrets du monde du spectacle, elle s’inscrit à l’Université dans la filière Arts du spectacle, théâtre et jeunesse, ainsi qu’au conservatoire d’arts dramatiques et obtient le master.
En 2016, elle a la chance de partir pour une tournée Italienne de 2 mois avec une comédie musicale : La Belle et la Bête.
La musique est pour elle passion, exutoire, partage et diversité. Elle est au paroxysme du bonheur lorsqu’elle peut échanger sur scène avec d’autres artistes.
Toujours prête à laisser sortir de sa tête ses idées folles, elle crée des spectacles pour enfants où elle y intègre ses collègues talentueux.
Éclectique, parce qu’il y a du bon dans chaque style, elle passe du jazz aux nouveautés.
Retrouvez-la dans un répertoire Jazz, pour vos après-midi musette, en orchestre ou en spectacle yéyés , en show spécial années 90, en Tribute à Abba, en spectacle pour enfants ou encore en chants traditionnels de Noël.